Après avoir été remercié mi août 2018 par le groupe bancaire nigérian First Bank Of Nigeria (FBN Sénégal), le gambien James BITTAYE qui y officiait comme Directeur Exécutif Risk & Business Development, pour mauvais résultats et rapports conflictuels revient aux affaires sur la place dakaroise. Son recrutement constitue la dernière carte de l’entreprise WARI mal en point.
Devenu discret depuis sa défenestration, reclus à Abidjan, James BITTAYE, ex-UBA, qui caressait l’ambition d’être propulsé à la tête de la filiale sénégalaise de FBN est dans les valises de l’entrepreneur sénégalais Kabirou MBODJE.
Selon des informations exclusives obtenues par Confidentiel Afrique, le banquier gambien a été coopté comme le nouveau Directeur Général de Wari.
Cette société qui fait les frais d’une série d’électrocution d’un bon nombre de sièges du haut etablishment s’est désormais attachée les services de James BITTAYE. Confidentiel Afrique révélait en exclusivité le départ il y’a quelques mois en cascade des cadres de premier plan de la société.
Des informations autorisées font état d’un imminent et nouveau casting sur fond de ménage à grande eau est pour relancer la machine de Wari mal en point, rapporte Confidential Afrique.