La 33 Export Championships Corporate, notre LFC (Ligue de Football des Corporations) a joué ce samedi 03 juin sa deuxième journée des poules.

Cependant, la semaine du 27 mai 2023, se jouait la première journée, où de nombreuses équipes d’entreprise du Gabon présentes à Libreville, participant à cette compétition, se sont livrés âprement.

C’est ainsi que pour les résultats, des belles affiches en empoignades ont régalés des nombreux employés venus supporter leur équipe. Avec des buts comme à la télévision. Nos champions ont sû montrer qu’ils avaient encore de la gnaque. A l’exemple de cecagadis qui a fait une belle victoire sur sing (3-0), et fait nul avec bicig (0-0). Total énergie, elle qui a fait match nul contre sobraga (2-2), et a disposé de sing (4-0).

Ce qui visiblement place ces diferentes équipes à une suite de matches engagés pour cette deuxième journée :

Les biens placées groupe (A) smag ; bet241 ; sangel ; setrag ; netis et pétrogabon.

Les biens placées groupe (B) dhl ; bicig ; totalénergie ; sobraga ; cecagadis et canal+

Les biens placées groupe (C) acd groupe ; comilog ; edg ; orabank et oprag

En cette deuxième journée de la Championship Corporate, beaucoup d’équipes pourront rattraper leurs retards et mieux se positionner pour les phases éliminatoires directes de notre LFC. A suivre les prochains résultats sur  @lecommercial24facebook car chaque jour, nous faisons un peu plus…pour vous nos commercialitaires.

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *