La pandémie de Covid-19 ayant boulversé l’économie mondiale, la plateforme canadienne de e-commerce, Ssense de lance dans la diversification. Ses responsables ont annoncé le 6 mai dernier mercredi le lancement de Ssense Kids, une sélection de vêtements, d’accessoires et de chaussures pour enfant.
Cette nouvelle catégorie proposera des produits et accessoires pour enfants, allant du nouveau-né à l’adolescent de 14 ans indique l’e-commerçant.
Le lancement de Ssense Kids fait suite au développement en décembre de « Everything Else », un nouveau département que le détaillant de luxe avait alors décrit comme un espace proposant une sélection soigneuse de marques exclusives, émergentes ou reconnues dans les secteurs de la décoration, de la technologie, du sport, du bien-être, des animaux et de… tout le reste.
Cette nouvelle catégorie de produits vient s’ajouter à la gamme de l’e-commerçant qui cible en priorité les jeunes générations, les millennials et la Gen Z représentant 80% de ses clients. L’entreprise, basée à Montréal, a été fondée en 2003 et propose un mélange de pièces de luxe, de streetwear et de labels avant-gardistes comme Off-White et Vetements.